Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
15 septembre 2010

Nouvelle page

Bonjour,

Pour une fois, ce n'est pas un blog candy que je vous propose, mais une nouvelle page que j'ai terminée pour mon anniversaire, je l'ai réalisée grâce à un tuto de Variations Créatives, que j'ai modifié à ma sauce, voici l'image, qu'en pensez-vous ?. 

page_anniversaire

Laissez-moi un petit commentaire, cela m'aidera à progresser, merci d'avance pour toutes vos suggestions, car je débute en scrap.

Bonne journée, et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta page bravo!<br /> bonne journée
Répondre
M
Page très originale de part la disposition de la photo et des tampons, tout ce que j'aime, le zozio, les nérissons, les papillons et les fleurs. Tu as déjà un style bien à toi. Bravo. Bizzz
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité