Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
22 septembre 2010

Kit scrap de Sultane/Infocréa

 

Bonsoir, un passage pour vous parler de la Scrapastuce qui propose de participer à un nouveau jeu concernant un kit de scrap de Sultane/Infocréa, voici l'info : 
Gagnez un kit de scrapbooking Sultane grâce à la Scrapastuce !

 

Il y a toujours quelque chose à gagner grâce à la Scrapastuce et je vous laisse découvrir !

Gagnez un kit de scrapbooking de la marque française Sultane grâce à la Scrapastuce !

Je vous propose aujourd'hui grâce à Sultane/Infocrea de gagner un kit de scrapbooking avec pages, étiquettes, transparents, alphabets autocollants !

papier_sultane_sept

 

Comment jouer ? Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec le mot « SCRAP AVEC SULTANE » avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).

Vous avez jusqu'au 26 septembre minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit pour scrapper vos photos !

Bonne découverte et bonne semaine,

Emmanuelle Prot Rédactrice de la Scrapastuce

eprot@creapassions.com

Bonsoir, et bonne chance à tous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité