Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
28 septembre 2010

2 nouvelles réas

Bonjour,

Un petit passage aujourd'hui pour vous montrer mes 2 nouvelles réalisations en scrap.

A) Page participant au concours de la revue Passion Scrapbooking "Souvenirs de vacances"

Souvenir_d_Irlande

B) Carte participant au concours de la revue Passion Cartes Créatives "Tampon Timbre"

Timbre__t_

J'en profite également pour vous remercier de vos commentaires et n'hésitez pas à regarder mes nouvelles photos, merci.

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est dommage les photos sont toutes petites , elles ont l'air trés belles tes réas !!<br /> bise<br /> katy
Répondre
C
Bien jolie, Bizz
Répondre
K
très jolie réa!<br /> bizz, Kianel.
Répondre
C
Deux cartes bien joliment décorées !!!<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
S
En voilà un joli ptit blog avec de bien belles créations! J'adore ta bannière!!! Puis-je te suggérer d'afficher tes photos en plus grand, pour pouvoir bien voir tous les détails de tes réas? Merci! Bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité