Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
13 octobre 2010

Blog Candy Scrapsweetlife

Coucou, c'est encore moi !

Je viens de découvrir un autre superbe blog par l'intermédiaire de celui de Shabanouscrap, il s'agit de celui de Scrapsweetlife, allez-y faire un tour, vous ne serez pas déçue, de plus, en ce moment, elle fait un magnifique blog candy de toute beauté, jugez plutôt !

 

On est pas obligé d'attendre une occasion spéciale pour pouvoir faire plaisir aux autres,

Et puis aussi pour vous remercier de vos visites et petits mots qui me font toujours progresser.

Je mets en place un petit blog Candy qui récompensera une personne tirée au sort le lundi 1er novembre.

Pour pouvoir participer, tout ce que vous avez à faire si vous avez un blog :

- Laisser un commentaire sous ce post avec un lien vers vôtre blog.

- Passer le message en insérant ce post et les images avec un lien direct surScrapsweetLife

- Vous n'avez pas besoin de vous inscrire a ma news, faites le que si vous aimé mon blog ;o)

Les non bloggueuses ont aussi le droit de participer ! il n’y a pas de raison ;o)

- Il suffit de vous inscrire a ma newsletter.

Attention pour que l'inscription soit valide, vous devez confirmer votre inscription grâce à un mail qui vous sera envoyé automatiquement , les adresses mail qui ne seront pas validées ne feront pas partie du tirage au sort , alors surve illez bien vos mails dans les minutes qui suivent votre inscription , et vos spams, au cas où !

- Laisser un message à la suite de ce post et y indiquer votre participation. 

Mais au fait que contient ce blog Candy ;o)

Vous vous souvenez de mes petites valises et leur parapluie et bien en voici une autre à gagner et de plus garnie,

J'espère que ça vous plaira !

Valises_et_parapluie__1Blog_candy_scrapsweetlifeBlog_candy_scrapsweetlife

Alors n'attendez pas, répandez la bonne nouvelle autour de vous, plus y aura de participants plus le lot prendra de l'ampleur.

Le blog candy est ouvert à toutes les personnes,  même hors scrap et de tout horizon.

Bonne chance a toutes et tous.

xoxo

 
Par Chrys
Bonne journée et Bonne chance à tous, toutes ! Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité