Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
14 octobre 2010

Challenge Carte de SANDISTAMP

Bonjour,

Aujourd'hui un petit passage pour vous proposer un sketch de carte : 

Découvrez un site de challenge de carterie avec un sketch exclusif pour la Scrapastuce !

sketch_carte6

 

Voici un sketch de carterie spécialement réalisé pour la Scrapastuce, proposé par le site Sandistamp, un blog dédié aux challenges de carterie (une par semaine) et de scrap (une page par mois). A vous de vous en inspirer comme bon vous semble !
 
Le but de ce blog est de proposer des sketches, et tous les mois une participante est choisie pour être l'invitée d'honneur sur le blog, une participante qui intégrera l'équipe créative du blog pour un mois.
 
Bonne découverte et bonne semaine,
Emmanuelle Prot ScrapEditrice :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

eprot@creapassions.com

Je vous invite découvrir ce blog pleins de ressources pour vos futures cartes et pages !.

Bonne création et bonne journée, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info, le sketch est très sympa. Tu vas la faire ?<br /> Bizzz
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité