Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
31 octobre 2010

Blog Candy de Patou62

Bonjour,

Un passage ce matin pour vous parlez du blog de Patou 62 qui lance son 1er blog candy à l'occasion de ses 2 années d'existence.

 

Ça y est, je me lance. Le 20 novembre, mon blog aura 2 ans et pour cette occasion je fais un blog candy. Vous connaissez!!!! Vous pouvez gagner un lot de scrap.

Voici ce qu'il faut faire :

 

Pour participer à mon blog Candy, voici ce qu’il faut faire.

 

- Etre inscrite à la newsletter

 

- Mettre un message sur votre blog si vous en avez un avec le lien vers cet article évidemment

 

- Me laisser un commentaire sous ce post  en me disant que l'article est sur votre blog, sans oublier de mettre le lien pour que je puisse valider votre participation

 

Pour celles qui n'ont pas de blog, vous pouvez également participer et je vous contacterai par mail pour valider votre participation.

 

Vous avez jusqu’au 20 novembre pour vous inscrire.

 

Le résultat sera donné le 25 novembre et ce sera ma petite fille Camille qui désignera la gagnante.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous voulez voir ce que vous pouvez gagner, alors regarder

patou62

patou620

patou621

Je vous attends nombreuses et faites passer le message.

 

Participez, bonne semaine, à bientôt, bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité