Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
31 octobre 2010

Blog Candy de Tendances

Bonsoir,

Je viens de découvrir un très joli blog qui propose un magnifique lot d'objets en plâtre pour un blog candy, regardez les photos.

MON JEU .....!!!

 

"Tendances" est d'humeur joueuse ...!!!

et organise un petit jeu trés simple...

pour cela il vous suffit de me mettre dans vos liens , de faire un billet

sur votre blog avec ces photos des 3 cadeaux décernés aux 3 gagnantes

et un petit mot sur mon blog pour me dire que vous participez

faites passer...!!!! même si vous n' avez pas de blog laissez moi un petit mot et faites de la pub..;!!lol

voici les photos

tendances

tendances1

tendances2

3 fabrications "made by tendances"artisanales ...!!!

tout le monde peut partciper (même ma petit maman...!!)

Le tirage au sort aura lieu le mercredi 3 novembre 2010

allez que la chance soit avec vous !!!! à bientôt

°0°0°0°

Un très beau lot pour nos pages et autres objets de scrap ou autres décorations pour la maison, n'est-ce pas ?, alors je vous souhaite une bonne chance à tous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci super je t' inscrit je vais visitez ton blog a bientôt et bonne chances!!
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité