Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
11 novembre 2010

Blog Candy de l'Atelier Scrap Bonheur

Bonjour,

Aujourd'hui, il pleut, la lumière n'étant pas bonne pour scrapper, à la place je vous propose de jouer à quelques blogs candy.

Voici tout d'abord, l'ouverture d'une nouvelle boutique de Scrap :

 

Bonjour à tous!

Voici un peu plus d'une semaine que la boutique est ouverte. Merci à tous les premiers clients et aussi aux abonnés de ce blog !

Pour fêter l'ouverture de la boutique,je vous propose un blog candy!

boutique_de_l_atelier

 

 

l_atelier

 

Gagnez:

-un kit mini album destructuré (8 papiers echo park paper,1 alphabet doodlebug design,un ruban,les gabarits et la fiche technique couleur de l'album)

-2 planches de tampons clear in'micréations

-4 badges l'atelier scrap'bonheur

-1 tampon clear eskiss design

-1 tampon de fond "page de livre" florilèges design

-1 tampon de fond hero arts

-1 paquet de fleurs en feutrine artémio.

 

Pour participer copier/coller ce lien sur votre blog, avec les liens de la boutique et de ce blog. et laissez un message à la suite de ce post!

 

Vous avez jusqu'au lundi 15 novembre pour participer!

 

Bonne chance!

 

Steph63

 

Bonne chance à tout le monde, bonne journée, malgré ce vent et la pluie, bises.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité