Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
28 novembre 2010

Une page toute douce

Bonjour,

Comme il y a de la neige aujourd'hui chez moi, j'en ai profité pour faire une petite page d'après un sketch proposé par le forum Scrapreve.

Le sketch de novembre


sketch_page_nov_2010_su

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici mon interprétation :

page_douceur_sketch_su_nov_2010

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bonne fin de journée et merci pour votre présence sur ce blog, bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oooh j'adore le sketch, et ta page est superbe!
Répondre
M
Elle est magnifique ta page. Bravo. Bizzzz
Répondre
N
coucou petite visite sur ton blog !!! ta page est très belle !! encore merci pour ton message sur scrapreve viens me rendre visite sur mon blog quand tu aura du temps ...<br /> scrapbises<br /> nadia
Répondre
S
Vue sur le fofo, elle est effectivement pleine de douceur cette jolie page... bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité