Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
11 décembre 2010

Atelier shabby

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai participé à un atelier shabby en ligne avec Mapy du forum scrapreve, j'ai donc suivi les consignes pour la réalisation de la carte et voici le résultat :

atelier_shabby_1

N'hésitez pas à visiter le superbe blog de Mapy, le pas à pas pour réaliser une fleur de style shabby à votre goût et couleurs vous attend ici. 

Bonne journée et merci de votre présence sur ce blog, à bientôt, bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je te l'ai déjà dit ton interprétation est superbe et ta fleur très originale. Bravo. Bizzz<br /> MAPY
Répondre
I
vraiment sublime, j'adore amitié<br /> <br /> isabelle
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité