Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
5 janvier 2011

Sketch janvier 2011

Bonjour,

En ce début d'année, je viens vous montrer une carte qui est maintenant arrivée à sa destinataire à l'occasion de son CJ, celui de Shabanou. N'hésitez pas à lui rendre visite, vous ne serez pas déçu de votre promenade sur son blog !

cj_shabannouscrap_d_c_2010

Maintenant, place au premier sketch de l'année proposé par Lolo du forum Scrapreve, il est magnifique, voyez plutôt : 

carte_sketch_janvier_2011_su

Voici mon interprétation :

sketch_carte_su_janvier_2011

Qu'en pensez-vous ?, je vous laisse pour l'instant et je vous souhaite une belle journée, bises, à bientôt pour d'autres projets en cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le CJ j'adore et je suis d'accord avec toi, Shabanou fait des merveilles en shabby.<br /> La seconde je l'ai vue sur le fofo, très jolie, bravo ma belle.<br /> Bizzzz
Répondre
S
Que de jolies cartes!!! J'adore cette couronne de perles!!! Pour le tour de dentelle, c'est un exercice difficle pour les coins... Pour ma part, je ne coupe pas la dentelle et je la "plisse" dans les coins... Bravo pour tes jolies réas.. bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité