Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
1 février 2011

Carnet altéré

Bonjour, 

Sur le forum Scraprêve, il fallait réaliser un carnet altéré pour la ronde de janvier. J'ai participé avec joie à cet échange avec ma binôme Lolo 4936. Pour la première fois, j'ai réalisé un petit répertoire/carnet d'adresses dans les tons bleus, car elle aime ces couleurs, et je l'ai accompagné d'un marque-pages dans les mêmes tons.

Place aux photos :

devant_carnet_ronde_janv_2011_sudevant du carnet

arriere_carnet_ronde_janv_2011_sudos du carnet

marque_page_ronde_janv_2011_sumarque-pages

 

C'est à mon tour, maintenant, de recevoir un carnet, ce sera celui de Christine, que j'attends avec impatience. 

Qu'en pensez-vous ?, pour ma part, j'ai adoré faire cet échange car cela change des cartes que l'on envoyait avant, et c'était aussi un défi pour moi, car je débute en scrap, une nouvelle aventure dans ce monde merveilleux.

Je vous souhaite une bonne journée, bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau carnet, Lolo a du adorer il est magnifique. Bizzz
Répondre
S
Le mien arrive! J'ai encore la carte à faire mais je suis en retard!! Ta réa est bien jolie dans les tons que Lolo aime!! bravoo bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité