Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
1 février 2011

Youpi

Coucou,

Comme tous les mois depuis mon inscription sur le forum de Scraprêve, je participe à un challenge de carte sur un thème donné par Lolo 4936. Le tirage de décembre étant fait, je peux maintenant vous montrer ma carte, ainsi que les cadeaux reçus, car j'ai remporté le challenge, d'ou le titre de ce message, allez je vous montre les photos :

 

Carte_challenge_su_d_c_2010

Les cadeaux reçus de la part de Lolo 4936 :

carte_cadeau_re_u_chal_d_c_2010_lolo_su

tampon_re_u_chal_d_c_2010_su

La carte reçue est très jolie, les tampons vont bien me servir, car je n'ai pas beaucoup de textes, désolée l'image est floue (il s'agit du texte "merci", "bonheur toujours"), j'en profite pour féliciter et remercier Lolo, ta carte a remporté du succès auprès de ma famille.

Je vous souhaite une bonne journée, je reviens un peu plus tard avec d'autres réalisations, bises. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dirai qu'elle est superbe, j'aime beaucoup, bravo ma belle. Bizzzz
Répondre
S
Une récompense bien méritée car ta carte est très jolie!! bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité