Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
10 février 2011

Mail Art Royal

Bonsoir,

Sur le forum SCRAPREVE, il fallait réaliser un Mail Art sur le thème de la royauté, je vous présente celui que j'ai reçu de la part de Christine :

Mail_art_janv_2011_su_christine

maintenant, je vous propose ma réalisation pour Evelyne :

Mail_art_janv_2011_su_evelyne

J'ai pris plaisir à réaliser ce genre de courrier pour la première fois, je pense que je recommencerai, et vous, qu'en pensez-vous ?

PS : N'oubliez pas de rendre visite à Christine, son blog est rempli de merveilles à contempler !

Je vous souhaite une bonne soirée, bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu t'es fort bien débrouillée pour une première!!! J'aime beaucoup ce que tu as fait... Merci pour tes participations et j'espère que tu trouveras un peu de temps pour réitérer! bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité