Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
11 février 2011

Carnet altéré reçu

Coucou, je suis de nouveau parmi vous pour vous montrer le carnet que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma bôite aux lettres aujourd'hui, c' est celui de Christine du forum SCRAPREVE, il faisait suite à notre échange, je l'aime beacoup, il est splendide, voici les photos, vous m'en direz des nouvelles :

carnet_janv_2011_ronde_su_christine1_re_page_carnet_su_ronde_janv_christinederni_re_page_su_ronde_janv_2011_christinecouverture_carnet_ronde_su_janv_2011_christine

La magnifique carte qui l'accompagne, une merveille, j'adore ces tons : 

carte_janv_2011_su_ronde_christine

N'hésitez pas à lui rendre visite ici, et laissez-lui un commentaire.

Je vous remercie de vos passages sur mon blog, c'est tout pour ce soir, bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super blog bonnes fetes de paques a plus sur scrapreve amitie
Répondre
M
Effectivement il est très beau ainsi que la carte, les couleurs sont magnifiques. Bizzzz
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité