Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
28 février 2011

ATELIER GRUNGE

Bonsoir,

Il y a quelsques semaines, j'ai participé à un atelier en ligne avec Mapy, du forum Scraprêve, il s'agissait de suivre ses instructions pour faire un nouveau genre de carte, le style grunge, voilà le résultat en images : 

Atelier_Grunge_f_v_2011_su_MAPY

J'ai beaucoup aimé cet atelier, qui me change de mes habitudes, ce sont des fleurs faites par mes soins, qu'en pensez-vous ?.

Bonne soirée, bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est magnifique et tes fleurs superbes, bravo ma belle. Bizzz
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité