Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
17 avril 2011

Mail Art

Bonjour, 

A l'occasion du salon de la créativité à Guipavas, en ce début de mois, j'ai fait la connaissance de Morgane qui m'a proposé de participer à son mail art du mois, ce que j'ai fait avec plaisir, d'autant que le thème m'a inspiré, voici l'image et vous m'en direz des nouvelles :

Mail_Art_Charlot_Avril_2011

Je vous laisse, j'ai une autre carte en cours, je vous souhaite un bon week-end ensoleillé, bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ton mail art, bravo, j'aime beaucoup. Bizzz
Répondre
S
Superbe réa!! tu vas devenir une pro du mail art!!! bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité