Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
18 avril 2011

Une nouvelle carte

Bonjour,

Selon le sketch du mois proposé sur le forum Scraprêve, j'ai fait une carte, elle est partie direction la Haute-Saône pour la ronde des anniversaires.

Le sketch : sketch_carte_d_avril

Voici mon interprétation, comme vous allez voir, je l'ai modifié à ma sauce, elle me plaît bien, j'espère que la destinataire l'appréciera également, et vous, qu'en pensez-vous ?

sketch_carte_su_avril_2011

Désolée, on ne le voit pas bien, mais en réalité, elle brille plus. Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt, bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle carte!<br /> un petit challenge sur mon blog si cela te dis!<br /> bizzz<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
Répondre
M
Un très beau vintage, bravo elle est magnifique. Bizzzzz
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
J
Ta carte est Magnifique,j'aime beaucoup.<br /> Jade
Répondre
F
oui, ma belle, la destinatrice l'a beaucoup appréciée ! merciiiiiiiiiiiiiiii encore du fond du coeur ! bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité