Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
9 juin 2011

Petites cartounettes

Bonjour,

Me voici de retour après une absence, j'ai donc rattrapé un peu mon retard en scrap et je vous montre ces petites cartes avant qu'elles ne prennent la direction de la poste.

carte anniv su mai 2011 chantale

carte anniv christine su mai 2011

carte anniv su mai 2011 chocho

J'en prépare d'autres cet après-midi, et je vous les montre bientôt.

Je remercie ceux et celles qui me suivent, je vous souhaite une bonne semaine, bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques les trois, bravo ma belle. Bizzzzz
Répondre
S
Superbe! Et j'ai la chance d'être l'heureuse destinatrice de l'une d'elle!!! Un grand merci à toi et bravo pour tes jolies réas! bisous
Répondre
C
Quel bel éventail de jolies cartes !!!<br /> Bises et bon week-end.
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité