Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
26 juin 2011

Carte d'anniversaire

Bonjour,

Je vous présente une nouvelle carte réalisée pour la ronde des anniversaires sur le forum Scraprêve :

Carte anniv su juin 2011

Comme vous pouvez le constater avec mes dernières cartes, ce papier m'a bien inspiré, j'ai juste ajouté un peu de dentelle, un tampon papillon, de la peinture 3D, un tag et un sentiment, de la ficelle de lin, une petite perle sur la cage détourée et montée en 3D, j'ai mis un petit mot à l'intérieur, et voilà ma carte prête à partir chez sa destinataire dès demain matin.

J'aime bien le résultat, et vous, qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ce papier est magnifique, mais tu as su très bien l'exploiter. Bravo c'est trop beau. Bizzz
Répondre
S
Elle est magnfique! j'adore! bravo... bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité