Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
30 juin 2011

Sketch de juin

Pour terminer le mois de juin, j'ai suivi le très joli sketch proposé sur le forum SCRAPREVE, voici le sketch :

sketch juin su 2011

carte anniv juin 2011 su

La carte prend la destination des vacances demain matin, elle s'en va à Mérignac, avec du soleil, je l'espère !. 

D'autres projets de scrap m'attendent, alors je vous laisse, à bientôt, bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie carte très romantique !^^<br /> Bye
Répondre
M
Vu moi aussi sur le fofo, elle est magnifique. Bizzzzz
Répondre
S
Vue sur le forum, elle est très jolie! et je pense que le soleil sera au rendez-vous quand elle arrivera... bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité