Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
24 juillet 2011

CJ Cuisine

Bonsoir,

Je viens de participer au CJ de Scithrine dont la consigne est de faire une fiche au format portrait avec un fond, pas de 3D, liberté dans le style et les couleurs, cette fiche servira à un album de recettes de cuisine.  J'ai trouvé quelques images anciennes sur le net, j'ai suivi la technique du transfert d'images de Manuela Jamet, dans la revue "Histoires de Pages", comme il fallait un support pour le transfert, je me suis inspirée du célèbre tablier de cuisine d'Agnieska, avec le gabarit ici,  et voici ce que cela donne :

cj6 2 tags pour accompagner le carnet et maintenant les pages :

cj5                cj3 cj2     cj4

cj christine su  cj 1

Je vous souhaite une bonne soirée et merci de vos gentils mots. Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups... je n'ai pas vu de notification de message pour ce post, mais heureusement, je peux voir ces jolies réas en vrai puique je suis l'heureuse destinatrice! Merci Bluebells: je trouve très original d'avoir utilisé ces petits tabliers et ces papiers bien sympa! Bravo pour cette technique que je ne connais pas... bisous
Répondre
M
Coucou, magnifique, bravo, bizzzz.<br /> MAPY
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité