Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
26 juillet 2011

Mini-Album

Bonjour,

Jeudi dernier j'ai rencontré une copine du net " Gwen", nous avons passé une belle soirée à échanger et à faire un atelier de scrap, j'ai réalisé un mini-album composé de quelques pages avec un onglet, faites avec de jolis papiers, voici les photos.

atelier su juillet 2011le dessus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

atelier 1atelier2

atelier4

C'était une première pour moi,

Je vous souhaite une bonne journée, merci de vos visites, à bientôt, bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouahhhh trop beau ton mini, les papiers SU sont superbes, bravo. Bizzzz
Répondre
E
My gosh! thank you dear sweet lady for your incredibly kind comment on my layout "Garden Party" over at Les Papiers de Pandore! It is a true pleasure and a great honour to be working with the beautiful collection of Pandore. My heartfelt thanks to you! I've been admiring your little mini booklet, very pretty indeed! Bisous Eila
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité