Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
1 août 2011

Promenons-nous

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je n'ai pas participé à un blog candy, mais, là, je ne peut pas résister, cette collection est une merveille, et en plus, ce sont des papiers recyclés, voici les infos :

Bonjour tout le monde!

 

C'est avec joie que je vous présente la nouvelle collection, disponible dès aujourd'hui chez les revendeurs de la marque "Les Papiers de Pandore" !

 

Cliquez sur la plaquette pour voir le détail des papiers!

 

Plaquette-papiers pandore, promenons nous     Plaquette-tampons pandore promenons nous

 

Et voici deux pages pour illustrer cette collection... 

 

 version-originale.jpg

muse.jpg

Vous en verrez d'autres rapidement car je suis FAN du mélange abricot/prune!

 

Venons-en maintenant au blog candy qui nous intéresse ;) - recopiez sur votre blog cet article et postez un commentaire ici pour participer au tirage au sort qui vous permettra de recevoir la collection complète des papiers "Promenons-nous...", un tampon inédit, et un sachet d'embellissements coordonnés!

 

Vous avez jusqu'au 20 août pour participer au tirage au sort...

 

A bientôt!

 

Je vous souhaite une bonne journée et bonne chance à ce nouveau jeu, à bientôt, bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, merci pour l'info. Bizzzz
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité