Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
6 août 2011

Une ardoise décorée

Bonjour,

Aujourd'hui je reviens vers vous avec un projet de home déco, c'est une ardoise que j'ai décorée façon scrap, grâce à l'aide de Pimprenelle pour quelques découpes, et maintenant que la destinataire l'a reçue, je vous la montre, je me suis inspirée d'un tuto de Scrappyfée pour la faire, la voici en image.

Ardoise Hélène Août 2011

 J'ai bien aimé faire cette ardoise, et vous qu'en pensez-vous ?.

Je vous souhaite une bonne soirée, encore merci pour vos commentaires, visites sur mon petit blog, à bientôt, bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'en pense que c'est du beau boulot très soigné, bravo. Bizzzz
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité