Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
8 août 2011

Bonjour, Je viens de faire un essai avec ce qu'on

Bonjour,

Je viens de faire un essai avec ce qu'on appelle le scrap digital, j'aime bien le résultat alors je vous le montre, 

lilia et anaelle 2010 digi

Il s'agit d'un très joli fond de pages de chez Webster's pages, il est gratuit, il suffit d'aller sur le site, de s'inscrire et en quelques clics, s'est fait, alors, c'est une bonne nouvelle, n'est-ce pas ?. Allez, je vous laisse, je vais en essayer d'autres, à bientôt, bises.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cet essai digital !!! Les pitchounettes sur la photo sont bien mignonnes.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
E
Hello sweetie! Oh aren't they the cutest pair of little girls, could smack a kiss on their cheeks for the shere delight of it!<br /> I am so impressed by how generous and kind the French scrappy ladies are when leaving gallery love, it makes me so proud and so very very happy to read your fantastic words on my "Going Home" page over at Les Papiers de Pandore earlier today. THANK YOU! and on the handmade accordion bloom, it is really sooo easy to make it! if you Google for "accordion bloom" you will get lots of hits and most of them have illustrations, so you don't have to understand English. Good luck! xxxx Eila
Répondre
M
coucou, bravo pour un premier essai, j'avoue que je n'ose pas me lancer, ce qui me gêne c'est l'impression de la page, comment tu fais ?<br /> Très jolies fifilles se sont les tiennes ?<br /> Bizzzz<br /> MAPY
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité