Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
28 août 2011

En vert et bleu

Bonjour,

Je viens de suivre l'atelier n° 2 proposé par Tova sur le forum de l'Atelier à scrap, il fallait utiliser du papier glossy, des encres Stazon, des tampons ; j'ai ajouté de l'embossage à froid, de la craie, quelques gouttes de peinture Tulip 3d, un peu de Stickles,  voici le résultat de l'ensemble en photo :

Atelier 2 carte l'atelier à scrap aout 2011

D'un peu plus près, 

zoom atelier 2

J'aime bien le résultat avec une petite touche personnelle pour l'ancien timbre de collection qui finalise le tampon rétro, et vous, qu'en pensez-vous ?.

Je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt, bises.

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe! Bravo pour ces techniques que tu mets si bien en oeuvre... J'aime beaucoup ton tampon! bisous
Répondre
M
très jolie, technique bien réalisée et j'aime ce petit timbre .
Répondre
I
jolie création ,bravo amitié Isabelle
Répondre
T
bravo, joli mix de couleurs bien pétantes !
Répondre
V
bravo elle est très réussie j'adore <br /> biz<br /> Véro
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité