Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
1 septembre 2011

Diplôme des Ateliers du scrap

Bonsoir,

Depuis quelques temps, je participe à des sketchs, challenges, défis, combos sur le forum LES ATELIERS DU SCRAP, pour la rentrée des classes, Tatalo nous a concocté une série de challenges et défis en tout genre afin d'essayer d'obtenir le diplôme de scrappeuse des Ateliers du Scrap, alors, si comme moi, vous aimez les défis, les nouveautés, progresser dans la bonne humeur et bien, n' hésitez pas :

gd logo blog

Pour info, il y aura des dictées, des techniques imposées et libres, des scraplifts, à faire sous forme de cartes et/ou pages...

Voilà, vous en savez un peu plus sur mes futurs projets avec les Papiers de Pandore que je viens de gagner..... Je vous dis à bientôt, et cette fois, je vous laisse finir votre soirée, merci de vos visites, bises.

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité