Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
7 septembre 2011

Anniversaire

Bonjour,

Aujourd'hui un petit passage pour vous présenter les cartes que j'ai reçues des scropines du forum Scraprêve à l'occasion de mon anniversaire, voici ce que contenait ma boîte aux lettres :

carte 1

carte 2

carte3

carte4

Carte IsabelleS sept2011 su

La fameuse poubelle scrap de Pimprenelle, accompagnée de ses jolies découpes :

pochette pimprenelle

accompagnement pimprenelle

accompagnement0primp

accompagnement1 pimp

Ainsi que les jolis accompagnements de Mimine 0501 :

accompagnement carte

Je vous remercie pour tous ces cadeaux, j'ai été très gâtée, voilà, je vous laisse pour ce soir, j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde, à bientôt, bises.

signature_1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, un très bon anniversaire à toi, tu sais que je ne suis pas entrée dans la ronde, peur de ne pas avoir le temps, mais je n'oublie pas. Bizzzz
Répondre
I
jolie création ,j'aime beaucoup amitié isabelle
Répondre
C
Je te souhaite un très bon anniversaire avec du retard !!! un ensemble de bien jolies créations ....<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
C'est trop chouette d'être ainsi gâtée!!! Et ce n'est pas fini.... je suis un peu déçue que ma carte ne soit pas encore arrivée mais, c'est loin, la Bretagne!!!... le facteur prend son temps!!! bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité