Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
10 septembre 2011

Le lilas voyageur

Bonsoir,

Ce soir, je peux enfin vous présenter une carte qui vient tout juste d'arriver à sa destinataire... au Canada, elle aura mis du temps, car l'anniversaire était en Mai dernier, alors, sans plus tarder, la voici en image :

carte anniv su mai 2011 chantale

J'ai essayé la technique de l'aquarelle avec mon tampon, et c'est dommage, on ne voit pas très bien, car j'ai mis un peu trop d'eau et le résultat est un peu trop pastel, bon, je ferais attention avec le dosage de l'eau pour la prochaine fois.

Je vous souhaite une bonne soirée, bises.

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Votre carte est très classe et sobre ,j'aime beaucoup<br /> http://catrinette.canalblog.com/
Répondre
M
Ta carte, dans l'ensemble, est vraiment belle, quand tu parles d'aquarelle c'est la colorisation du tampon ? comment tu as fait ?? si je peux t'aider. Bizzzzz
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité