Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
24 septembre 2011

C'est la rentrée

Bonjour,

La rentrée est le thème donné par Tova  pour reprendre en douceur les ateliers de carterie Scrap, elle nous a demandé de réaliser une carte comportant les éléments imposés suivants :

-le mot "école", "collège", "lycée", "travail" voire "bonne reprise", etc ... bref un mot qui soit suffisamment parlant.

-des chiffres

-des agraphes ou trombones

Je me suis amusée avec les tâches d'encre et le glimmer mist, dommage que l'on ne voit pas sur la photo, mais en réalité, cela brille.

sketch carte scrapreve sept 2011

Atelier Tova sept 2011

Cette carte participe à l'atelier n ° 14 du mois de septembre 2011 de l'Atelier à Scrap, ainsi qu'au sketch en cours sur Scraprêve

J'espère que la maîtresse sera contente du résultat, et vous, qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite un bon week-end, merci de vos commentaire et à bientôt, bises

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une carte vraiment très très réussie!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
P
Très jolie carte !^^<br /> Bye
Répondre
S
Très très belle carte! j'aime beaucoup ses tons... bon week end! bisous
Répondre
C
Superbe ta carte !!!<br /> Bises
Répondre
M
Rhoooo j'adoreeee, ta carte est une vraie merveille, bravo ma belle, quel talent. Bizzzz
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité