Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
26 novembre 2011

Noël continue

Bonjour,

Lolo sur le forum Scraprêve nous propose de scraplifter une magnifique carte, je l'ai faite sur le thème de Noë, voici le résultat.

scraplift carte nov su 2011

scraplift su nov 2011

zoom fleur

Du papier kraft, Toga, tampon Artémio, Stampavie colorié aux crayons aquarelle, perles auocollantes, découpes fleurs, feuilles, eyelet tag rond.

Je vous remercie pour vos visites, vos commentaires et je vous souhaite un agréable week-end ensoleillé, à bientôt, bises.

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une carte très travaillée comme j'aime, magnifique, j'adore la tite couronne qui pend. Bizzzz
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité