Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
26 novembre 2011

Romantisme

Coucou,

C'est encore moi, il me restait juste 2 petites fleurs à mettre pour finir une nouvelle carte, toujours sur le même thème pour illustrer Noël, j'ai suivi le sketch proposé sur le forum Scraprêve par Lolo.

sketch carte nov 2011 su par petite femme au grand coeur

Sketch carte su nov 2011

Une feuille couleur kraft, quelques chutes de papiers Toga, Papiers de Pandore, Bazill, papier d'emballage, image trouvée sur le net, un petit napperon, perles de pluie transparentes, tampon texte Artémio, strass autocollants et quelques découpes de feuilles, fleurs.

Merci de vos passages et commentaires, bon week-end et à bientôt, bises.

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta carte aux allures anciennes, elle est très réussie !!<br /> Bises
Répondre
M
Magnifique carte, bravo. Bizzzz
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité