Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
5 décembre 2011

Langues vivantes

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose de faire un petit cours de langues avec notre prof  Tatalo sur le forum Les Ateliers du Scrap avec les consignes suivantes :

Pour cette épreuve de langues vivantes, je vais vous proposer plusieurs mots anglais qui correspondent à du vocabulaire de scrap, il va vous falloir faire des petites recherches si vous ne connaissez pas déjà ce vocabulaire pour savoir de quoi il s'agit. Ensuite vous choisirez 5 mots et vous ferez une réa ou je retrouverais ces mots (correspondant à des techniques ou des décos) :


1- Tag
2- Aging
3- Brad
4- Border Punch
5- Color blocking
6- Charm
7 - Chipboard
8 - Die
9 - Slide
10 - Floss tag
11 - Doodling
12 - Glossy
13 - Journaling
14 - Lace
15 - Mesh
16 - eyelet
17 - Punch
18 - RIbbons
19 - Rubberstamps
20 - FOam

J'ai choisi les mots ribbons, punch, charms, die, brad et voici le résultat en image :

Langue Vivante 1

Pour la 2ème épreuve, il fallait faire un scraplift de réalisations venues de l'étranger, voici ma copie :

Langue Vivante 2

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires, à bientôt, bises.

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, les deux sont très belles, chacune dans son genre, la fleur de la première est top, bravo ma belle. Bizzzz
Répondre
C
Elles sont très jolies ces cartes, la première est mon coup de coeur !!!<br /> Bises et bonne soirée<br /> Caroline
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité