Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
19 décembre 2011

Sciences et Vie de la Terre

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une autre catégorie du Jeu de la rentrée de Tatalo sur le forum Les Ateliers du Scrap, il s'agissait de faire 2 réalisations selon les consignes suivantes :

Pour cette première épreuve, vous devrez faire un réa comportant : 
un ou des nuages 
un ou des animaux
Des tons naturels (vert, brun, beige, ...)
Une photo de nature ou animalière

SVT 1

Pour la seconde épreuve de SVT, vous devrez faire une réa une photo comportant de l'eau ou des bulles, là, petit changement de mes habitudes, je me suis amusée à faire un petit cadre en home déco avec une photo prise l'été dernier près de chez moi, dont voici le résultat :

SVT 2

Je vous remercie de vos passages, commentaires et je vous souhaite une belle journée, à bientôt, bises.

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi studieuse!! J'aime particulièrement ton "cadre"... bisous
Répondre
M
Très joli et pas évident à faire, j'aime particulièrement le HD, bizzzz
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité