Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
23 janvier 2012

Dans ma BAL

Bonjour,

Le mois de janvier est le mois traditionnel des voeux, j'ai le plaisir de vous présenter les magnifiques cartes reçues à cette occasion de la part de Bab, Florial, Mariethé, Christine, Lolo, Nicole. J 'en profite également pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Gwen.

voeux 1Voeux 2

Voeux 3Voeux 4Voeux 5

Voeux 6

Je reviens bientôt pour une autre réalisation, je vous souhaite une belle journée et je vous remercie de vos visites et commentaires.

Bises, signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie!!
Répondre
M
Oui une belle collection, la mienne viendra, faut que tu sois patiente, mais tu comprends. Bizzz
Répondre
S
Une jolie petite collection! bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité