Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
6 février 2012

Douceur

Bonjour,

L'hiver est arrivé et avec lui le froid, aussi je vous propose un peu de douceur, cela vous dit ? Voici une petite carte pour célébrer une naissance, qui va partir à la poste demain matin.

J'ai trouvé le gabarit sur le magnifique blog de Sandrascrapsels et mis des couleurs traditionnelles en bleu pour un ty gars, j'espère que cela plaira aux parents, allez, maintenant, assez de bla, bla et  place aux photos :

Mathis déc 2011 devant

L'intérieur : 

Mathis 1 déc 2011

Mathis 2 déc 2011dos

Un peu de papier de couleur tendre bleu à pois blancs, tampon SU, ruban, dentelle et bouton maison, encre marron vintage, petit message perso à l'intérieur, lapin monté en 3 d et voilà une petite carte agréable à faire.

Je vous souhaite une belle journée et je vous remercie de vos visites et commentaires, à bientôt, bises.

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est plein de tendresse et douceur et quelle originalité !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Adorable! bisous
Répondre
G
tout doux tout mignon bravo!!
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité