Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
15 février 2012

La vie en rose

Bonjour,

Un ty tour pour vous présenter ma dernière création avant qu'elle ne prenne la direction de la poste.

Carte fév 2012

Un petit zoom sur les fleurs, le papillon et l'image du net :

zoom fév 2012zooma fév 2012zoomb fév 2012

Un papier rico-design, des fleurs papiers ou brodées de récup, une image du net, découpe papillon offerte, quelques perles, dentelle de récup, lanterne découpée dans un carton ondulé couleur kraft et encré en blanc, un mot à l'intérieur et voilà une petite carte toute douce, qui j'espère, ravira les parents.

Je vous souhaite une belle journée et je vous remercie de vos commentaires, à bientôt, bises.

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette carte est splendide !!!! Bravo.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Caroline
Répondre
N
C'est super mignon,<br /> <br /> bises, Nicole
Répondre
M
Magnifique carte, j'aime beaucoup la lanterne. Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
G
elle est magnifique bravo j'adore!!
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité