Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
24 février 2012

Tag

Bonsoir,

Sur le forum de l'atelier à scrap, il fallait suivre quelques consignes de l'atelier n° 2 , données par Nicole pour un magnifique tag shabby, mon style préféré, voici le résultat :

Tag0 fév 2012

D'un peu plus près : 

tag1 fév 2012Tag2 fév 2012Tag3 fév 2012

J'ai fait ce tag pour apporter un peu de réconfort à une personne qui en a bien besoin en ce moment, et j'ai bien aimé le faire, j'aime bien le résultat,  j'espère qu'elle aimera et vous, qu'en pensez-vous ?

Je vous laisse, car j'ai un album en cours,  je vous remercie de vos commentaires et visites sur mon ty blog.

Bonne soirée, à bientôt, bises.

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est sublime ce tag j'adore ton image<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe, ce tag et je trouve que ce style te va à ravir... bravo! bisous
Répondre
C
Ton tag est très beau et plein de charme !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe tag!<br /> <br /> bises
Répondre
M
il est superbe et plein de douceur,très belle attention.<br /> <br /> Bises Mayab.
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité