Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
3 mars 2012

Juste quelques moments

Bonjour,

Pour changer un peu de mes cartes, je me mets à faire des albums,  je vous présente donc le résultat de ce que je viens de finir cet après-midi, il s'agit d'un kit acheté avec Emmanuelle, j'ai modifié les titres et mis de l'encre blanche sur la structure, je suis contente du résultat et j'ai bien aimé le faire, alors maintenant, la photo :

moments couverture

Je vous laisse regarder les pages de l'album dans la galerie, et moi je continue mes autres projets de scrap, j'ai un petit carnet qui est presque fini, ainsi que quelques cartes en cours. 

Je vous souhaite un bon week-end, et je vous dit à bientôt pour la suite de mes aventures.

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, eh bien tu as raison de changer un peu, ce mini est top, j'aime beaucoup les embossages sur velin. Bravo. <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité