Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
13 mars 2012

Wonderland

Bonsoir, 

Voulez-vous scrapper de merveilleux papiers de scrapbooking ? Oui, alors, suivez la Scrapastuce que voici et tentez votre chance, je cite  : 

Gagnez la collection de papiers Wonderland grâce à cette Scrapastuce !

wonderland

Voici la nouvelle collection "Wonderland" de 7 Dots Studio que je vous propose de gagner aujourd'hui grâce à Cathy de Melucrafts-Design !

Comment jouer ? 


1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (
en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com avec le mot «Wonderful !».

Vous avez jusqu'au 30 mars 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera cette superbe collection de 9
papiers offerte par Cathy de Melucrafts Design

 

Alors à vous de jouer !


Livre présenté également disponible sur :
Boutique créapassions : Le scrapbooking, une façon de parler de soi
Amazon : Le scrapbooking, une façon de parler de soi
Decitre : Le scrapbooking, une façon de parler de soi
Fnac : Le scrapbooking, une façon de parler de soi
Gallix : Le scrapbooking, une façon de parler de soi

 

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

C'est tout pour ce soir, n'hésitez pas et jouer, on ne sait jamais, je vous dit à bientôt, bises.

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info mais je les ai déjà, tu les verras sur ma page d'avril sur le blog Notre malle aux trésors. Ils sont fantastiques.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité