Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
16 mai 2012

joli souvenir

Bonjour, 

Après quelques semaines d'absences sur le net, et pour cause, lol,  je viens enfin vous montrer le résultat  final en photos d'un album réalisé pour une commande.  Je vous mets un aperçu, car il y a beaucoup de photos.

couverture album mai 2012

page 0

page1

page1bis

Un zoom sur les embellisements de la couverture :

zoom étik

zoom fleur

Je vous laisse feuilleter le reste de l'album dans la galerie du blog.

J'ai utilisé des papiers Stampin Up, Webster's Pages, Kippers Créatifs, tampons, encres, dentelle maison, fleur Prima, Toga, perles de pluie, ficelle, du lin, du canevas.

La feuille des couvertures étaient le point de départ, ensuite, je me suis inspirée d'un tuto trouvé chez Manou pour commencer les premières pages, puis les couleurs des papiers ont fait le reste.  

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, j'espère qu'il vous plaira aussi.

Je vous souhaite une agréable journée, encore merci de votre ballade sur mon blog, à bientôt, bises.

 

signature_1 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique album et très jolie mise en scène des photos. Le feuilleter en s'arrêtant sur les petits détails est un vrai plaisir pour les yeux. <br /> <br /> Hélène, merci pour votre grande contribution à ce recueil de photos à l'occasion de mes 4 décennies ! <br /> <br /> Christelle
Répondre
G
il est superbe ton album bravo Bluebells!! biz
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité