Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
22 mai 2012

Atelier 7/2012

Bonsoir, 

Vous aimez les fleurs ? Oui, alors voici une tyte décoration sympa pour accompagner le pot de fleur à l'occasion de la fête des mères. Voici ce que je vous propose aujourd'hui suivant l'atelier n°7 avec Fanny sur l'atelier à scrap.

tag enveloppe mai 2012

D'un peu plus près : 

zoom enveloppezoom écriturezoom papillon

Une simple enveloppe embossée à froid à l'aide d'une plaque de texture "rose" de Stampin Up, de l'encre, chute de papier Pandore, une découpe papillon encrée au Glimmer mist bleu et Gimmer Glaze, ficelle de lin, perles de pluie, tampon texte.

J'ai utilisé les couleurs du combo que je propose en ce moment sur le forum Scraprêve : marron, bleu, vert et beige. Malheureusement, cela ne se voit pas bien sur la photo, mais le papillon brille beaucoup plus en vrai.

 J'ai bien aimé faire ce nouvel atelier qui est rapide à faire, alors, qu'en pensez-vous ?.

Je vous souhaite une bonne soirée, encore merci de vos passages et commentaires qui m'aident à progresser et qui me font bien plaisir, à bientôt, bises.

 

signature_1 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli ton tag. Embossé de cette manière la rose est très jolie.
Répondre
D
magnifique bravo à toi <br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
J'aime beaucoup le rendu est vraiment magnifique ton embossage et parfait <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolie,très belle fleur embossée et de belles couleurs;bravo.<br /> <br /> bises mayab.
Répondre
C
Bravo c'est très beau !
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité