Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
15 juin 2012

Carte shaker box

Bonjour, 

Le temps pluvieux de cette semaine m'a permis de laisser libre cours à mon envie de scrapper. J'ai donc mis à profit mes soirées pour suivre l'atelier n°8 de Scrap2nath pour l'atelier à scrap. Voici le résultat en images.

carte shaker box

D'un peu plus près : 

 

carte a

carte b

 

C'est la première fois que je fais une carte shaker box, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et je dois vous dire que je suis contente de l'ensemble.

Matériels utilisés : restes de papiers Stampin Up, Kippers, Pandore, bazill, un morceau de gaze, perles, fleurs, image du net, tampon SU, encre blanche SU, encre Distress Vintage photo, reste de broderie, ficelle de lin.

Je remercie également les copines pour la découpe, ainsi que toutes les personnes qui me laissent un commentaire à la fin des messages.

Je vous souhaite une belle soirée, à bientôt, bises.

 

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique bravo:)
Répondre
B
Cc elle est magnifique et pour une première ben chapeau bisous
Répondre
M
très très jolie , j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> bises Mayab.
Répondre
M
Ta carte shakerbox et magnifique...Un grand bravo !!!Bises....
Répondre
F
vraiment très belle!!!
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité