Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
2 août 2012

Combo Août 2012

Bonjour,

Comme le temps passe, j'ai 2 créations en cours, mais que vous verrez un peu plus tard, car il me manque quelques photos pour les finir, alors en attendant, je vous présente le nouveau combo du mois que je viens de proposer sur le forum Scraprêve.

Je suis partie de cette photo qui me fait craquer, et oui, j'adore les cupcakes....

combo aout 2012 su

Pour arriver au résultat suivant : C'est une carte boîte pop-up, la suite du kit acheté à la boutique de Scrappyfée, je n'aime pas trop mon pop-up, les images que j'ai mis sont sans doute un peu grandes, mais bon, le principal c'est d'avoir essayé et comme il me reste quelques papiers, et bien, je pense que vous verrez une réalisation dans un autre style sans trop tarder, d'autant que je serai en vacances dans 15 jours, lol.

 

carte boite juillet 2012

carte intérieur

carte ouverte

zoom angle

boite intérieur

zoom carte ouverte

zoom

Matériel utilisé : Papiers bazill unis vert, rose, papier canson, SU, PRIMA Shabby chic collection "Sweets", 3 roses satin blanc, 1 morceau de ruban organza blanc, 2 fleurs papier blanc, 2 boutons blanc, 2 parenthèses BOANITA, tampons STAMPIN UP, 7 gypsies, encre SU, 1 découpe papillon, 1 éventail. 

Je souhaite de bonnes vacances à tout le monde, je remercie également toutes les personnes qui passeront par ici, à bientôt, bises.

Bluebells

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment très belle et je découvre l'intérieur, bravo pour avoir essayer le pop up, moi je n'ai jamais fait, en tout cas c'est pas si mal que ça.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
A
Très jolie réa!!!!<br /> <br /> C'est un exercice que je trouve très difficile les combos!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
G
elle très belle ta carte et pas si "ratée" que ça en tout cas moi j'aime beaucoup bravo!!
Répondre
B
Oh que c'est beau cette douceur , ce petit parfum et ces couleurs du Cupscake ça donne envie <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité