Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
28 août 2012

Carte pochette tags

Bonjour,

Cet après-midi, le soleil pointant enfin le bout de son nez chez moi,  je me suis décidée à faire une petite carte avec un kit de scrap, provenant de la boutique de Scrappyfée qui m'attendait sur ma pile des choses à faire en scrap, comme beaucoup d'entre-nous, lol.  

J'ai suivi le tuto afin de faire une carte pochette à tags, avec les tampons, embellissements dont je disposais, le modèle original me plaisait beaucoup, le mien n'est pas à l'identique, mais il me convient aussi.  Allez, assez de bla, bla, voici les photos :

carte pochette tags

tag1

tag2

D'un peu plus près :

zoom bas

zoom tag1

zoom tag2

zoom tag2a

Matériel utilisé : 1 papier uni bazill mauve, 1 papier Prima collection Shabby chic "Sweets", 1 papier canson, 1 perle nacrée, 1 brad doré, 1 morceau de raphia, 1 perle blanche autocollante, 1 morceau de ficelle de lin, encre : Color Box "Moss Green" ; rouge rose Stampin Up, tampon "théière" de Kippers, tampon étiquette de 7 gypsies, collection from the journey, découpes papillons Stampin Up, Stickles Crystal, 2 oeillets roses, 2 découpes blanches sur le haut des tags, 2 perforatrices.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, au fait, vous en pensez quoi de cette nouvelle réa ?

J'attends vos commentaires et je vous dis à bientôt pour d'autres essais, bises.

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh c'est magnifique, un tout grand merci pour ce clin d'oeil...Bravo<br /> <br /> Bises, Sandrine
Répondre
S
Une bien jolie réa, tout en finesse et en douceur... Bravo. bisous
Répondre
C
très jolie, très doux, bravo ! bise
Répondre
N
Il est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
M
J'en pense que c'est du beau scrap, raffiné, imaginatif avec la couture, du bel embossage, rien à dire, c'est parfait.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité