Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
8 septembre 2012

Une ballade, ça vous tente ?

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai fait un atelier chez Emmanuelle, qui se prêtait particulièrement bien à mes photos, alors, comme le soleil est toujours présent en ce début de septembre, j'ai envie de vous faire retourner en  vacances, lol,  et également un peu de l'endroit où je vis, c'est la  Bretagne, plus particulièrement le Finistère Nord, j'ai fait un petit mélange de mes promenades au bord de l'eau, allez, place aux photos.

mini les pieds dans l'eau

mini ouvert

mini 0

mini 1

mini 2 

mini 3

mini 4

mini 5

mini 6

mini 7

mini 8

mini 9

mini 10

mini 11

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, je l'aime bien ! Et vous, qu'en pensez-vous de cette promenade aux alentours du phare de Lilia-Plouguerneau, Pont de Plougastel-daoulas, plage à Berthaume, Conquet ?

Je vous souhaite une bonne soirée, ainsi qu'un dimanche ensoleilé, je vous remercie de vos visites et commentaires que je prends plaisir à lire.

A bientôt, bises.

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très chouette projet!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore ton album et tes photos!!!!ça me rappelle de bons souvenirs car nous avons habité 2 ans à Trébabu vers le Conquet alors cette région on connait bien et était très agréable!!!!!<br /> <br /> Merci pour cette belle ballade!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Merci pour cette jolie balade bretonne.... ça donne envie d'aller y faire un petit tour... bisous
Répondre
G
c'est vrai que l'album est sympas et que les photos vont parfaitement avec. Comme quoi en Bretagne il fait toujours beau!!!
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité