Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
14 septembre 2012

Mariage

Bonjour, 

Voici une série de cartes réalisées pour une commande. Le thème choisi était un mariage campagnard, j'ai aussitôt pensé au papiers de Pandore intitulés "Garden Party", papier "Brune dune" de Stampin Up, fleurs diverses, dentelle, perles de pluie, Crystal Stickles sur le collier. 

mariage 3

L'intérieur et le verso de la carte : 

mariage 3 intérieur

mariage 3 verso

Les 2 autres cartes en noir, blanc et rose sont réalisées avec des jolis papiers de Kippers, cardstock noir, blanc. 

mariage 1

mariage

Je vous souhaite une belle journée, merci de vos passages sur mon blog, à bientôt, bises.

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup tes cartes mais j'ai quand même une préférence pour la dernière avec le gâteau!<br /> <br /> biz et bonne soirée:)
Répondre
A
Des cartes magnifiques pour 2 ambiances différentes!!!<br /> <br /> Bisous et bonne apm
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité