Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
21 septembre 2012

Back to School Mistified

Bonjour,

Je continue mon retour à l'école du scrap avec Stephanie du forum Flying Unicorn qui nous propose un cours sur l'utilisation du Glimmer Mist sur les tampons. Il fallait 1 papier coloré ou non, au moins 2 tampons, plusieurs encres colorées ou Glimmer Mist et un choix d'embellissement.

Matériel utilisé : papier My Mind's Eye, collection Lush ; papier de Pandore, 1 photo noir et blanc, 1 morceau de dentelle maison, 1 étiquette, 1 die feuille, papillon, glossy accent,  1 perlen pen bleu, de l'encre noire, du glimmer mist, lettres argentées pour le titre, crayon feutre marron pour le journaling .

Hello,

Today, I am showing you the page I made for our Back to Shool September over at Flying Unicorn forum. I follow the class Mistified by Stephanie. The supplie list was : 1 solid colored cardstock or simple printed paper for the background, 2 stamps, several colored bottles or spray mist, your choice of embellishments.

I used a paper with velvet flock effects, a My Mind's Eye, called Lush from their beautiful collection Blue Finch Paper, Papier de Pandore,  the stamp is a foam stamp, archival ink, 3 glimmer mists Tattered Angels. The journaling says : In my mum's garden, you can see beautiful flowers called the rose.

J'ai suivi les instructions et voilà le résultat :

Mistified

D'un peu plus près : 

feuille

oiseau

pap

rose

Une page et moins d'embellissements, ce n'est pas dans mes habitudes, lol, mais je me suis bien amusée avec les encres, les motifs en bas du papier sont superbes, ils sont en relief, doux au toucher, en effet, c'est du velours, dommage que l'on ne voit pas bien sur les photos. 

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ! N'hésitez pas à me dire ce que je dois faire pour m'améliorer, je vous dit à bientôt, bises.

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> magnifique page, très belles couleurs, tu es vraiment douée.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
A
Superbe page!!!le papier de fond est sublime!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
G
moi j'aime bien elle est très belle et très originale bravo!!
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité