Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
4 octobre 2012

Challenge Embrace the Space

Bonjour et bienvenue à Aude, ma nouvelle abonnée, 

Aujourd'hui, je vous propose de me suivre dans une nouvelle technique, celle de l'espace libre sur une page, cela permet de valoriser la photo. J'ai suivi les instructions de Shona sur le forum Flying Unicorn. Il fallait laisser au moins la moitié de la page vide.

Hello, 

Today, I am showing you the layout I made for our last challenge over at Flying Unicorn forum. I follow the class by Shona.

Je me suis inspirée de ce joli sketch :

aout 2012 once upon a time unicorn 

page challenge sept 2012

Par respect pour les personnes, vous ne verrez pas le visage. J'ai utilisé 1 bazill blanc pour le fond, 1 papier Stampin Up de la collection Beau Château, 1 tampon avec du gesso blanc pour le mur de InfinimentScrap (que l'on ne voit pas bien sur la photo, désolée !), 1 papier Rico Design pour les fleurs rose et la fée, 1 autre papier SU pour la fleur rosette, fleur papier blanc, rose, 1 découpe Kippers barrière blanche, l'oiseau et la lanterne en liège, 1 découpe blanche SU sous la photo, 2 brads SU, 1 tampon feuille SU, perles autocollantes blanches de ZVA, dateur, brads SU, du glimmer mists coral reef, jingle bells, couture machine et voilà !

D'un peu plus près :

Collage 1

Collage 2

Details of the flower, it's a die cut from Tim Holtz with a paper, brad from Stampin Up, the printed paper with chicken wire is a Stampin Up from their adorable collection called "Beau château" and the leaf  is also a Stampin Up stamp.

Je me suis bien amusée avec les encres, le gesso, la couture, les découpes..., le résultat me plaît bien. Merci de me dire ce que je dois faire pour m'améliorer dans cette technique, toute nouvelle pour moi.

Je vous remercie de vos passages sur mon blog, je vous souhaite une bonne journée, à bientôt, bises.

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très très joli page . bravo.
Répondre
P
Une magnifique page - bravo - bizzz
Répondre
G
tu as raison le résultat est magnifique bravo ta page est vraiement très réussie!!
Répondre
A
Superbe ta page!!!très réussie et de jolis embellissements!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité